top of page
Rechercher

Booster votre immunité!

Les produits à utiliser en préventif :

Les probiotiques agissent sur le système immunitaire, stimulent plusieurs de ses éléments impliqués dans la défense et l'intégrité des cellules de l'intestin et renforcent la réponse immunitaire face à certaines infections.La vitamine D est importante pour les os, mais aussi pour un fonctionnement normal de notre système immunitaire. L'exposition au soleil favorise la production de vitamine D. Durant la période d'octobre à avril, on pourra compléter ses besoins en vitamine D grâce à un traitement complémentaire.L'échinacée est une plante stimule le système de défense de l'organisme et aide à combattre les refroidissements. Elle est donc à la fois préventive et curative.Le shitaké, maïtaké et reishi, champignons de la pharmacopée asiatique. Ils nous aident à nous adapter au stress psychologique et environnemental, à renforcer notre système immunitaire, à combattre les attaques de germes et à mieux résister aux épidémies pendant la mauvaise saison.


Les produits à utiliser en curatif :

La vitamine C. La carence en vitamine C figure parmi les causes de l'affaiblissement du système immunitaire. Puisqu'elle n'est pas synthétisée par l'organisme, elle doit être apportée par l'alimentation ou par une supplémentation en acérola (vitamine C naturelle)L'échinacée, nous en avons déjà parlé plus haut.La propolis est un enduit dont les abeilles se servent pour recouvrir toutes les surfaces intérieures de la ruche afin d'en assurer la solidité et de la protéger contre les invasions microbiennes ou fongiques. Elle protège également les humains !L'extrait de pépins de pamplemousse, très efficaces contre les bactéries, les virus et les champignons sans mettre à mal votre flore intestinale.



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Confinement et ouverture...

Chers clients, Quelque soit la situation, couvre-feu, confinement, ... votre magasin Medibloux reste OUVERT ! Nous continuerons à vous servir, pour bien sûr, vous protéger, (masques, visères, ...) ma

Comments


bottom of page